Toutes les cuisines du monde

Face au casino, au coeur de la vieille ville de Versailles, l’Éléphant Rouge serait très heureuse de vous accueillir.

Dîner ou déjeuner à l’Éléphant Rouge, c’est s’extirper du tumulte urbain pour plonger dans un bain de jouvence. Une fois pénétré ce lieu étonnant aux proportions monumentales, vous serez envoûtés par le charme d’une atmosphère dépaysante et feutrée.

L’espace mezzanine dédié au bar se trouve enlacé par les balustres en fer forgé XVIIIème et surplombe la salle à manger où trône la gigantesque statue de Bouddha qui a donné son nom au lieu.

Lumière ambrée, mobilier en acajou, pièces chinoises et japonaises, statuettes khmères, mariage de bois, de rouge profond et de dorure, richesse des tissus, mosaïques portugaises et panneaux de bois décorés contribuent au raffinement de la mise en scène.

Au pays merveilleux de l’Éléphant Rouge, les papilles voyagent et l’inventivité se niche au creux de l’assiette. Le chef égrène ses charmes sur une partition culinaire où se côtoient saveurs et exotismes.

Enfin, pour baigner les soirées de ce paradis des sens d’une indicible sensualité, nos meilleurs djs distillent leurs sélections musicales.