Le charme et la détente au rendez-vous

L’éléPHant roUGe a su rapidement s’imposer comme LE bar lounge de l’ouest Parisien, en développant un concept basé sur la possibilité de mélanger de nombreuses atmosphères en un seul lieu. C’est ce qui lui donne son charme si particulier, et son identité si affirmée.

Au cœur du concept de l’éléPHant roUGe, il y a la musique. C’est ainsi que l’ont rêvé les trois associés, et c’est ainsi qu’ils l’ont créé. En mélomanes avertis, ils ont désiré que la musique soit à leur image et à l’image du temps ; c’est pourquoi on retrouve de tout à l’éléPHant roUGe, du jazz à la house, en passant par l’électro ou le funk.

Véritables passionnés, ils ont voulu que tout le monde puisse partager les musiques qu’ils aiment, et invitent chaque jeudi, vendredi et samedi soirs des DJs de renom à venir mixer en direct du DJ booth installé près du bar. Le temps d’une soirée, l’éléPHant roUGe se transforme en véritable dancefloor, grâce au talent des plus grands DJs parisiens ou des gloires montantes de la scène électro.